Votre application doit être implantée sur un processeur embarqué ?
Dans le cadre du projet CEOS, projet de surveillance de sites sensibles avec un drone, ADCIS a implémenté des fonctions de traitement d’images dans l’environnement Linux Embarqué sur cartes processeurs embarqués de type Raspberry PI et NVidia Jetson.
Afin de pouvoir contrôler la trajectoire du drone, l’équipe technique d’ADCIS a mis en oeuvre un algorithme capable d’analyser la différence entre la trajectoire idéale du drone et un écart qui pourrait être généré par des rafales de vent et plus généralement un pilotage aléatoire.
Aphelion - Une solution embarquée
L’ensemble des fonctions de traitement et d’analyse d’images de la suite logicielle Aphelion, compatibles Microsoft Windows, sont maintenant compatibles Linux*.
Prototypez votre application en utilisant la suite logicielle Aphelion sur PC. Une fois l’application validée et testée en grandeur nature, contactez ADCIS afin que nous portions ensemble les fonctions utilisées sur processeur embarqué.
En plus des fonctions de traitement d’images, ADCIS propose une solution pour contrôler le système d’acquisition d’images basé sur une caméra vidéo ou un appareil photographique numérique à haute résolution.
* Compatible avec Ubuntu® Linux®
Applications embarquées
- Processeur embarqué dans un système médical portable
- Processeur embarqué dans un drone
- Implémentation de fonctions de traitement d'images sur téléphone portable